vendredi 3 avril 2009

A.M.O.U.R (Affreux Masochisme Ostensif et Uni Relationnel)

Photo tirée de WTFpictures

Aujourd'hui, dans "jairienafairedoncj'écrisd
uyaourt" nous démontrons par A plus B que l'amour n'existe pas. Pour les couples heureux, je vous demanderais de vous suicider ensemble, comme ça j'aurais pas à supporter vos papouilles.

Donc avec nous en ce moment le docteur love, amourologue professionnel. Monsieur love, merci de nous faire l'honneur de votre présence.

Bonjour, mais je vous en prie monsieur, appelez moi Jacques.

Jacques Love ? Vous avez du avoir des problèmes à l'école vous non ?

...

Donc monsieur Jacques, vous avez écrit "amour mon ami" en 2008, livre qui est publié aux éditions Nathan.

C'est exact. Je voulais que les milliers de célibataires dans le monde cesse d'avoir peur de l'amour, et d'enfin le considérer comme un ami.

C'est un point de vue intéressant. Même si il est totalement idéaliste.De mon point de vue, l'amour est aussi amical qu'une tripotée de rat enragés dans une fromagerie.

Une métaphore intéressante. Toutefois, je ne suis pas d'accord avec vous. L'amour peut-être comme un petit bourgeon qui s'ouvre pour se transformer en une splendide fleur...

Et qui meurt pitoyablement à la fin de l'année.

L'optimisme vous étouffe pas au moins.

Je suis réaliste moi.

...

Sinon, à la page 28 vous écrivez, "l'amour réciproque est une chose qui dois se chérir pendant toute sa durée, aussi courte soit-elle". Vous pouvez m'expliquer, parce que là je suis perplexe.

Qui a-t-il à expliquer ? Je pense avoir été suffisamment clair non ?

"aussi courte soit-elle ? " Si il est réciproque, n'est-il pas sensé durer longtemps ? Si à la fin des livres pour enfant il écrivaient "Et il vécurent heureux, et au bout de 5 semaines, ils se quittèrent." ça serait cocasse non ?

...

L'amour, si il est réciproque logiquement, il devrait durer un petit peu plus longtemps que les autres. Je dis ça bien sûr dans l'optique que l'amour réciproque existe réellement.

Vous sous-entendez que l'amour réciproque n'existe pas ?

Je ne sous-entend rien du tout je le clame haut et fort, l'amour réciproque est une publicité mensongère perpétrée par les séries américaines !

Je sens une certaine tension, seriez vous frustré sexuellement ?

Hein ? Euh, monsieur, nous ne parlons pas de moi là...

Maintenant si, monsieur, je parle de ça dans le chapitre douze de mon livre, que je suis sûr que vous avez lu, les personnes ayant subis beaucoup d'échecs amoureux ont souvent tendance à être hargneux, et même désobligeant dans les discutions ayant rapport avec l'amour, le sexe et les relations...Avez vous pensé un peu à vos relations dernièrement monsieur ?

C'était le docteur love mesdames et messieurs, à bientôt dans notre prochaine émission nous parlerons de l'exportation scandaleuse en masse de pingouins en Europe de l'est. Envoyez le jingle !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire