mardi 8 février 2011

Entourage

"Sa célébrité est leur fortune", un slogan qui résume assez bien la série.

Un jour, Mark Wahlberg, ancien membre de boys-band, et acteur de renom, a l'idée de créer une série. Mais il s'agit d'une série qui, au-delà du fait qu'elle soit une oeuvre de fiction, est inspirée de la vie des stars hollywoodienne en général, plus particulièrement de celle de Mark lui-même.

La série commence alors que Vincent Chase (Adrian Grenier)son frère Johnny "Drama" Chase (Kevin Dillon) et ses amis Eric "E" Murphy et Turtle (Kevin Connolly et Jerry Ferrara) vivent le début du succès du jeune Chase. En effet, Vinnie est une star montante dans la jungle sans pitié d'Hollywood. Il est jeune, il est arrogant, il prend tout à la légère, bref, il est fait pour la célébrité.

Mais même si, contrairement à son frère ainé, il arrive toujours à se faire engager, en partie grâce au talentueux et colérique agent, Ari Gold (Jeremy Piven), son entêtement et son manque de sérieux sont là pour plomber son avenir, ce qui n'a pas l'air de lui faire plus peur que ça... Son "Entourage" l'aidera-t-il à gravir les échelons de la célébrité, ou le poussera-t-il vers le bas ?

Ne cherchez pas le dvd de ce film, il s'agit d'un
des nombreux projets (fictifs) de Vinnie dans la série.



Cette série est vraiment quelque chose. Non seulement elle montre de manière réaliste le monde du show business, mais elle arrive aussi à captiver avec une histoire, et des personnages crédibles et attachants.
Pour les amateurs de caméo en tout genre, la série établit des records, avec au moins une célébrité, dans son propre rôle, ou dans la peau de personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres.
Un autre point fort est la bande-son, qui surprend, met dans l'ambiance, et qui est toujours placé et choisie avec brio.

En somme Entourage est une série qui divertit, fait rire, pleurer, et réfléchir. Et je sais pas vous, mais pour moi, c'est les signes d'une bonne série

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire