samedi 12 avril 2014

Jeu sais d'quoi j'parle - épisode 1 (ou comment j'ai décidé d'envahir la contrée de Youtube pour y planter mon drapeau)

Wow, ça fait longtemps mes mignons. Heureusement, mes divers projet donnent un semblant de vie sur ce blog que j'aime du plus profond du petit médecine ball qui me sert de coeur.

Comment ça va ? Pas que vous puissiez me répondre ou quoi que ce soit, mais j'aimerais vraiment savoir.
Moi en ce moment ça va pas trop mal. J'essaye tant bien que mal de trouver ma voie dans la vie, comme beaucoup d'entre-vous je suis sûr, à différents niveaux et dans différents domaines.

J'aimerais vivre de mon écriture dans l'absolu, mais c'est le genre de profession plus facile à rêver qu'à rendre rentable, psychologiquement, comme financièrement. Faisant partie de la génération "Y" (je hais cette p*tain d'expression à deux sous), je me tourne donc naturellement vers Youtube.

Pendant que je prépare mon CV pour bosser dans un magasin de Jeux-vidéo, je travaille donc sur une retrospective sur ma série préférée de ce média. Avec un peu de chance, j'aurais l'occasion de parler de ça pendant mon éventuel entretien, afin de prouver, au-delà de tout doutes possible que je suis un supra-nerd qui apprend par coeur tout ce qu'il peut sur chaque jeu-vidéo dans le monde, mais qui galère encore avec ses tables de multiplications.

Donc, après plusieurs test, je poste une version plus ou moins définitive du premier épisode de ma première, et je l'espère pas dernière, rétrospective sur la série qui m'a marqué au fer rouge dés mon premier test, j'ai nommé, Metal f*cking Gear.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire