samedi 20 avril 2013

Le sexe




Je pensais à un truc il y a un instant. Le sexe. Et bien sûr, vu que je suis un mec, on va commencer à dire que les hommes pensent qu’à ça, qu’ils sont obnubilés par leur désir sexuel, au point d’en devenir cro-magnoseque. Et laissez-moi vous dire une bonne fois pour toute que c’est vrai. Et j’en vois déjà qui font genre, parce qu’ils savent qu’être hypocrite augmente leur chance de tirer un coup, mais oh hein, j’écris ce que je veux, j’y peux rien si c’est la vérité.

 Avant j’étais un gosse normal, timide et mal dans sa peau, mais un jour il est arrivé un truc qui s’appelle la puberté, la terreur de nos parents, et j’ai commencé à penser des choses…assez peu catholique (désolé grand-ma, même si ta connaissance d’internet ne te permettra pas de lire ces lignes).

Donc maintenant que je me suis sorti ça du système, voilà de quoi je voulais parler, le sexe. Alors je vais commencer le débat en pointant les gens du doigt,  je sais ce n’est pas poli, qui disent que le sexe est devenu une institution. Et à ça je réponds non. C’est juste une des plus vieilles institutions. Point suivant.

Le sexe est tellement devenu quelque chose d’ouvert et transparent (je parle ici bien sûr des Etats-U…du monde occidental) que, je pense, il en devient d’autant plus incompréhensible. Déjà l’acte en lui-même est un truc tellement basé sur l’instinct, sur des choses totalement abstraite. Vous ne trouvez pas ? Décrivez-moi exactement ce que vous ressentez quand vous jouissez alors, avec quelqu’un que vous connaissez, que vous aimez, énumérez-moi dans l’ordre les étapes de vos sentiments. Et ça très doucement, pendant que je prépare ma boite de kleenex, et… hem.

On est tellement libérés, protégés (faut y penser), qu’au final on perd totalement les sens d’un acte sexuel, qui sont propre à chacun, au profit d’une course pour passer au pieu, parfois avec de très mauvaises personne, et ça en devient pratiquement robotique.
Et je trouve que les attentes des deux côtés sont ridicules et cliché au possible. Et au final ils sont déçu, parce qu’ils n’ont pas ce qu’ils pensaient avoir.

J'adore le jingle de Nova, d'une source qui m'est inconnue, qui dit "J'aime pas les filles qui se déshabillent trop vite, ça me file des complexe" et je dois avouer que je suis plutôt d'accord. Si je vous lorgne de l'oeil, que ma main se pose sur votre jambe discrètement, il y a des grandes chances que je sois attiré par vous, ou pas, je suis quelqu'un de très tactile au final. Toujours est-il que je ne vous fais en aucun cas un signal pour que vous vous mettiez à nu de suite. Bon, si vous vous sentez l'envie de le faire quand-même, je ne pense pas que je vais me plaindre non plus, mais pas de pression. L'acte sexuel se prépare, ou pas selon les circonstances, mais ne se précipite pas, tel un chocolat qu'on se garde de côté pour savourer plus tard.

Physiquement, je n’ai pas de critères chez mes partenaires, j’ai plusieurs tue-l’amour, notamment quand elles n’apprécient pas mes groupes préférés, ce qui est fâcheux quand je veux mettre de la musique pendant l’acte. Nan mais pour rester sérieux, et croyez moi quand je vous dis que je fais de mon mieux, au final, j’aime les femmes vraies. J’aime les femmes qui ont un nez qui a du caractère, des lèvres confortables, parce que oui, ça existe des lèvres pas confortable, parfaitement. J’aime les femmes à l’aise avec leur corps, ronde ou fine. Après ça, je vous dis, c’est tout, oui, c’est déjà pas mal.

Et là, je vais faire plaisir aux fleurs bleues parmi vous en disant que pour moi, s'il n’y a un truc qui m’excite le plus, c’est de voir et d’entendre ma partenaire prendre du plaisir. Ça peut paraître bête dit comme ça, mais voilà, c’est ce que je ressens, et c’est une fierté.

Il n’est de choses compliquées que les choses que l’on veut être compliquées. Est c’est sur ce proverbe de junkie que je termine ma thèse. Ne vous prenez pas la tête avec un acte naturel, ça vous empêchera d'en jouir. Oui, j'ai dis jouir, hahaha...vos gueules.
Au final l'acte sexuel doit être plus proche d'une soirée posée à la maison, qu'une soirée en boite avec du Skrillex qui vous vrille les tympans. Et pour les gens qui sont fans de Skrillex, je ne juge pas, ne montez pas sur vos grand chevaux. Taisez-vous et essayez de faire l'amour en rythme avec du Skrillex. Non ? Bon, merci.

1 commentaire: