jeudi 6 août 2009

Voilà maintenant un petit peu plus de 5 mois que j'ai commencé à vous bassiner avec ces petits textes horripilants que je ne peux m'empêcher d'écrire. J'ai écris le premier, mu par une force mystique le 1er avril, comme la mauvaise blague que je suis. Malheureusement pour vous, ma volonté de vous importuner n'était pas un poisson d'avril que vous pourrez vous décoller du dos de sitôt.

Mon plan de vous époustoufler avec mes talents d'écrivain a échoué, mon ego étant plus large que mon talent (doux euphémisme).

Je lance d'ailleurs un concours, celui qui arrivera à trouver les fautes d'orthographes que j'ai disposé exprès dans mes textes (on y croit) gagnera un pins à chaque fautes trouvées. Putain ça va couter cher en pins dis-donc...non en fait laissez tomber.

J'allais annoncer la fin de mes petits textes à l'humour approximatif, mais l'envie de vous importuner est plus forte que celle qui m'incite à arrêter, et puis si ça vous intéresse pas, la sortie est au fond à droite. Merci, allez maintenant vous faire voir prestement.

pwnd by yours truly

1 commentaire: