mardi 1 septembre 2009

la rentrée

J'ai beau détester les vacances presque autant que Paris Hilton, et c'est pas rien dire, les rentrées, c'est toujours bizarre. Le temps passe beaucoup trop vite, et j'aimerais faire pause. Sur tout, ma vie, mes amis, les trucs à faire, les gens à satisfaire...

J'ai faillis mourir encore une fois à un concert de The Prodigy. Déjà-fucking-vu. Je devrais peut-être prendre ça comme un signe. HA ! Moi, apprendre de mes erreurs ?

La grippe porcine fait des ravages... dans l'imaginaire paranoïaque du français moyen. Y'a pas beaucoup de gens qui pensent que le fait qu'une grippe dont on a pas entendu parler des années ré-apparaisse pendant une période de crise soit un tantinet suspicieux. Pourtant, je suis loin d'être une lumière, et je trouve ça bizarre.

Et même, les personnes concernés par le vaccin sont les personnes âgées et les nouveau-nés ! Pas la peine de terroriser les gens pour rien. Mais le jour où les faibles arrêterons de se faire entuber par les forts n'est pas encore arrivé malheureusement. Plus on a de pouvoir dans ce monde, plus on en abuse, c'est devenu une tradition.

On est partis pour un bon moment d'entubage en série, serez les fesses, on s'y habitue rapidement...ou pas.

Pwnd by yours truly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire