jeudi 17 septembre 2009

Dance



La basse jouait un son calme et entrainant. Le son de la voix du chanteur était comme une douce pluie sur son visage, la batterie berçait la foule. Lui qui était d'habitude plutôt introverti et pudique, il se leva presque surnaturellement, comme transporté sur un vent chaud.

Ses yeux rencontrèrent les siens et il quitta définitivement la terre ferme. Le temps s'écoulait maintenant au ralentis. Leurs regards était scindés. Il s'approcha d'elle calmement, les yeux toujours fixés dans ses yeux d'un vert hypnotisant.

Elle dansait presque de façon féline, ses bras glissait lentement le long de son corps, avec souplesse et tendresse. Sa peau était chaude comme la braise, douce et satinée, il passa sa main dans ses cheveux, s'approcha et effleura son cou avec ses lèvres. Un doux parfum le caressa. Elle tremblait, ses mains sur ses épaules, il sentait ses doigts s'agripper et elle l'entrainait au rythme de la musique, tel une marionnettiste. La musique continuait, et il priait pour que ce moment dure pour toujours. Elle l'agrippa par le visage, avec ses mains recouvertes jusqu'à l'ongle de son long pull noir et elle l'embrassa pendant ce qui lui paru comme une éternité.

Elle lui sourit et s'éloigna de lui à reculons, glissant lentement à travers la vague humaine.

Un clignement de l'oeil et elle avait disparu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire