lundi 14 septembre 2009

Klimt mon amour

Alors nous voilà de retour sur jeracontemavie.com ! Hein ? Comment ? "Facebook" ? Ce site n'est pas dédié à ma grandeur ? Je ne suis pas une icône immortelle ? Bon, et bien je vais voir avec le service après-vente, la vie que vous m'avez vendue ne vaut pas un clou.

Il est 22h42, tous ceux qui sont en couple heureux, levez le doigt. Vous avez levé le doigt ? Arrêtez de lire. Non sérieusement, j'ai rien à vous dire espèce de...de...HEUREUX !

J'm'en fous, j'ai un vibromasseur Designé par Jamie C. Hewlett en personne.

Dessin de Jamie C. Hewlett

Je viens de retomber amoureux des peintures de Gustav Klimt en cours d'histoire de l'art. Je crois que je vais me marier avec l'une d'entre elles, elles me briserons le porte-monnaie, au lieu du coeur. Et vlan ! J'balance ce soir, j'balance !

Si j'avais une fille, je l'appellerais "monpèremefaitpeur". Comment ça je peux pas ?

Des fois j'ai presque l'impression que la vie me souris. Et après je réfléchis, et vlan, le moral retourne à la moyenne, zero. C'est dur d'être un cerveau, je le souhaite à personne. Non, vraiment, vous avez bien fait de naitre con.

Pwnd by yours truly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire