vendredi 2 mars 2012

Le retour du troll du net


Hem. Ah vous êtes là ! Et bien bonjour ! Comment va la famille ?
Les enfants, tout ça tout ça ?
Oui je sais, mon premier post de 2012 le 2 mars ? J'ai un peu contredis le slogan de mon blog ces dernier mois, mais pour récompenser l'irakien unijambiste de 82 ans qui est le seul à lire mes inepties, le troll du net et de retour. Et ça va ch**r des bulles carrées, j'vous l'dis moi.


Rispect les gars...


Alors là, on commence direct avec le futur tube de l'été. Cette femme chante son amour pour la Jamaïque, le reggae, et surtout, la drogue. Non mais sérieusement, je sais pas ce qu'elle a pris, mais je veux la même s'il vous plait, avec un zeste de citron.


SOPACTADOPI

Alors pas mal de choses se sont passées depuis la dernière fois que j'ai posté sur ce blog qui est magnifique et que tu vas maintenant lire de fond en comble (je te l'ordonne).

Entre autre, Megaupload a fermé. Si si, Megaupload ! Vous vous rappelez pas ?
" Vous avez regardé 72 minutes de vidéo aujourd'hui, attendez 54 minutes ou upgradez pour un compte premium. "

Alors pour ceux qui ont opté pour la deuxième option, une petite minute de silence...
Aussi, une petite pensée pour l'équipe du site, qui avait misé sur une campagne de pub extravagante, quelque mois avant la fermeture du site, ça a dû leur faire mal au portefeuille.


Non mais sérieusement, le FBI est en mode attaque ces dernier temps, pas question que les européens et les chinois aient le monopole quand il s'agit de contrôler le peuple en manipulant les médias, les états-unis ont quand-même démocratisé le procédé, merde quoi !

Alors comme on veut faire comme le voisin, on manipule un peu une loi pré-existante, on sort une toute nouvelle, histoire de se faire bien plaisir.

Mais voilà, la loi n'a pas été voté, comme ça a l'air d'air d'être une habitude en ce moment, par des personnes élues, mais par des riches qui comme d'habitude, trouvent qu'ils ne sont juste pas assez riche.
Alors, je comprends bien que quand je pirate de la musique, un film, ou une série, je fais du mal à plusieurs personnes, mais faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.

Oui, parce que la majorité des gens justifient ces gentilles lois que sont S.O.P.A. et A.C.T.A. avec cet argument. Mais elles vont plus loin, et visent aussi les gens comme moi, qui font de la promotion gratuite, en interdisant même de PARLER d'un produit copyrighté !

Je ne prends pas parti, puisque je juge que les deux camps ont des arguments valides, mais je vous engage à prêter une réelle attention à ce qu'ils font, ou ont l'intention de faire, car la démocratie ne fonctionne que si on s'y intéresse.

Du skate et de la peinture



Alors, tout le monde connait mon amour pour le skate. J'aime la créativité folle qui émane de cette discipline (si vous ne me croyez pas, regardez Cheese and Crackers, sponsorisé par Almost).
Inutile donc d'expliquer pourquoi cette vidéo m'a marquée, je vous laisse admirer l'ingénieux stratagème.

Le retour des Gorilles



Pour ceux qui, comme moi, passent leur vie sur internet, cette nouvelle vidéo de Gorillaz ne sera pas une surprise. Il semblerait qu'il s'agirait d'une vidéo sponsorisé par Nike, déjà responsable de ce truc. Alors oui, c'est de la promotion tout ce qu'il y a de plus basique, et c'est loin d'être le truc le plus bandant que Gorillaz ai pu pondre ces dernières années, mais les fans peuvent être content de savoir que leur groupe préféré n'est pas mort de honte après le déchet prétentieux qu'était The Fall.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, le troll du net reviendra un jour, avec dans son baluchon, tout plein de bonnes choses. D'ici là, trollez bien, et que la force du pingouin mystique de la vérité soit avec vous !

Keep your Troll on.

2 commentaires:

  1. J'ai vu pire comme déchet prétentieux que The Fall (s'pèce de vieux conservateur! xD) même si, en effet cet album a donné l'impression d'une expédition envoyée un peu trop vite en besogne après le succès de Plastic Beach.

    PS: pour Christiana J'ai tenu moins de 30 secondes, trop chépèr pour moi. x)

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais te rebaptiser Gargamel du web. ;-)

    RépondreSupprimer