mardi 13 octobre 2009

run with the wolves


Photo tirée de WTFpictures

Deuxième nuit blanche consécutive, donc je commence à déprimer. Je chie à moitié sur vos entrailles.

J'habite à côté d'une fucking caserne de pompier. Le bon point ? Quand j'écoute The Prodigy, la sirène est en rythme.

Alors bienvenue au quart d'heure des gens avec un ego surdimensionné. Je dis très bien de la merde, je suis tellement con que je suis drôle, quand je rigole, je meurs un peu intérieurement. Ah merde, c'est pas des compliments ça. Autant pour moi.

Je me rappelais pas que ma tête était aussi lourde, ça doit être les cheveux.

Eh, tu sais ce qui a trois oreilles, deux pieds, une tête et demi, quatres yeux et deux bouches ? Nan ? Moi non plus.

J'ai attrapé une saloperie, me demandez pas où, je vous répondrais chez ta soeur. Vous voilà prévenus.

Toujours à la recherche de chibi, mon cerveau. Il est pas très grand, court très vite et se pose continuellement des questions. Si vous le trouvez, achevez-le d'un coup de talon.

Je sais pas si c'est le manque de sommeil, mais j'ai autant d'attention que de couilles aujourd'hui. Je regarde un film, et j'oublie que je le regarde, j'en commence un autre et au bout de quelques secondes, je me rend compte que je comprend rien à ce qu'ils disent, à cause de la superposition des deux sons.

L'Oddbox, compilation des quatre jeux de la licence Oddworld sort sur pc en hiver. Pour ceux qui connaissent pas, voici la fenêtre, la porte est utilisée, je vais courir à poil autour du pâté de maison en criant wouhou wouhou wouhou !

pwnd by yours truly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire