samedi 19 décembre 2009

La vengeance du slip mystique.


Photo tirée de WTFpictures

Bonjour tout le monde, je vous ai manqué ?........Nan ? Allez vous faire mettre alors. Au menu aujourd'hui, un chat voyageur, des juifs pas juifs, Obama, assassin présumé de Jesus, et bien sûr, ta soeur en string sur TF1.

Un chat monte à bord d'un ferry en partance pour l'Espagne. Quelques jours plus tard, sa famille apprend qu'il a traversé l'Atlantique et se trouve à Bilbao.

Si mon chat me faisait ça, j'irais pas le chercher, il a cas revenir en marchant. Ou alors il apprivoise un humain et il rentre sur son dos, mais y'a pas marqué taxi.

Il y a quelques temps, une école juive orthodoxe a refusé d'inscrire un enfant de 11 ans, prétextant le fait que l'enfant n'était pas assez juif pour pouvoir rentrer dans l'établissement. La famille de l'enfant a porté l'affaire devant la justice, qui a estimé qu'il n'y avait pas de discrimination.

Haha ! Si Hitler était encore vivant, il se taperais une grosse marade........quoique...

Chuck Norris: "la vierge marie aurais avorté avec Obama"

....Se passe de commentaire.

Le cure-dent de Charles Dickens a été vendu à un acheteur anonyme pour 6.350 euros, soit le double de son estimation.

J'ai la chaussette de Mozart, ça intéresse quelqu'un ?

Fort Lauderdale, Floride - Les autorités de Floride recherchent un homme qui aurait braqué une banque torse nu, avant de s'enfuir avec une femme dont la ceinture était composée de menottes.

...et ils était accompagné d'un clown nain unijambiste non ? Ils sont partis par là !

Aix-la-Chapelle, Allemagne - Une bataille de salami dans un supermarché fait deux blessés. L'origine du litige ? Un caddie.

T'imagine la victime qui porte plainte "je sousigné Robert Dufruchnuk porte plainte contre Albert Cusséré, pour m'avoir attaqué avec un salami."

Il était une fois un mec qui savait pas comment terminer son texte.

fIn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire