mardi 19 mai 2009

C'est l'printemps...

Photo tirée de WTFpictures


Trouvez l'amour
Inscrivez-vous gratuitement, rencontrez plus de 7 millions de membres. Découvrez l'amour de votre vie avec be2!

Célibataire?
80% de nos abonnés ont fait la rencontre d'une personne grâce à Meetic. Accès gratuit!


Mais vous avez bientôt fini votre lavage de cerveau oui ? Célibataire et fier de l'être ! Je crois...

Vous vous êtes jamais demandé où allait l'humanité ? Ah non pas par là, c'est un cul de sac ! Ah bah elle y va quand même dis-donc...

C'est quoi le plus heureux entre un rocher et un homme d'après vous ? Celui qui pense pas où celui qui essaye mais pour qui ça foire à tout les coup ?

Je crois en la croyance de croire qu'on ne croit pas. Libre à vous de me croire ou pas.

Nobel a créé la dynamite et après le prix Nobel. On dit toujours Einstein Einstein, mais il a inventé quoi pour se faire pardonner pour la bombe atomique ? Parce que E=mc2, ça va deux secondes...

Les gens qui regardent le ping-pong professionnel devraient se faire soigner.

J'aimerais choper l'inventeur de la télé-réalité et le forcer à regarder tous les dérivés affligeant qu'il a engendré.


J'aurais pu vous instruire, vous distraire, vous intéresser, vous émerveiller, mais j'ai préféré vous écrire.

Pwnd by yours truly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire