samedi 9 mai 2009

Facebook mon ami

Photo tirée de WTFpictures


Je pense que je ne suis pas le seul à penser que Facebook est un piège ? Avec toutes les applications machiavéliques qui vous apprennent des trucs sur vous que vous savez déjà, ces groupes qui ne servent pour la plupart à rien... Bref, un vrai nid à con, et comme c'est ce que nous sommes nous autres les humains, des imbéciles heureux à qui on a donné un nonos doré, et qu'est ce qu'on est heureux avec notre nonos doré ! On le ronge bien méthodiquement , on le savoure pour qu'il dure plus longtemps.

Alors moi j'ai des idées de quizz qui pourraient bien marcher :
" Quelle marque de corde serait la plus appropriée pour votre suicide ? "
" Pourquoi êtes vous assez con pour faire ce quizz ? "
" Combien de personnes trouvent que vous êtes répugnant ? "

Ou encore quelque groupes :
" Groupe facebook contre les groupes facebook "
" Si 50 000 personnes rentre dans ce groupe je me tire une balle...Non laissez-tomber, 2 suffiront "
" Groupe des gens qui ont rien d'autre à faire que de trainer sur facebook "
" Groupe facebook pour les gens qui sont déjà dans d'autre groupe mais qui pensent que plus de groupes est forcément une bonne chose"

Ou encore quelques top 5 :
" 5 armes de destruction massive préférées "
" 5 tares humaines préférées "
" 5 moyens de se faire larguer préférés "

1 commentaire:

  1. Chose promise, chose due, je viens vior tes fabuleux articles =)
    n'empeche que les 5 qui "si ils sont des mon lit, j'irai pas dormir dans la baignoire" je l'adore cetta application (pourrie) de facebook...
    Alors facebook, c'est comme l'alcool c'est à consommer avec modération mais y a des fois ou c'est drole quand même...

    Au fait, c'est un messagd' Adèle ^^

    RépondreSupprimer