samedi 23 mai 2009

Frick you

Si on vous frappe sur la joue droite vous tendez la gauche, mais si on vous donne un coup dans les roubignoles, vous tendez quoi ?



J'aime parler dans le vide, ça fait un echo, c'est amusant.

Apparemment, les femmes française sont vues par les anglaises comme étant basée sur le schéma " fais à bouffer, le ménage, et tais-toi ". On nous reproche aussi de préconiser le paraitre. Aussi, le français étant un alcolo, la française s'occupe de la maison pendant que celui-ci s'en fout plein le pif. Mais putain de quoi je me mêle la rosbiff ?

"Et si vous osez vous balader en mini jupe et débardeur, attention au drame !! Le Français est très pudique. Tenue correcte exigée en métropole..."

Où est-ce-que je poserais-je mes yeux si les magnifique française ne me gratifiaient pas de magnifiques petite mini-jupes ?



«La liberté de la presse a une limite» a rappelé Me Francis Szpiner, une limite atteinte selon lui par le dernier numéro du magazine Choc qui publie, en une, une photo d'Ilan pendant sa séquestration par le «gang des barbares»

C'est marrant comme concept la liberté de la presse, parce qu'en fait si l'Etat décide que t'as pas le droit de publier un truc, t'as pas le droit. Moi dans ce cas là, j'appellerais ça la "presque liberté de la presse" ou encore "la liberté qui ne sert qu'à gonfler l'ego des hypocrites". La démocratie montre une fois de plus qu'on peut se mettre à enculer tout le monde, du moment qu'on a l'air d'être dans le vrai.

"La consommation excessive de cola favoriserait le développement d'une maladie appelée hypokaliémie et dont les symptômes iraient de la simple fatigue ou constipation à la paralysie. Cette étude montrerait notamment que les individus consommant entre 2 et 10 litres de cola par jour peuvent développer la maladie."

J'ai l'anus qui marche pas, c'est la faute à coca.

Pwnd by yours truly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire