lundi 16 août 2010

Le troll du net : mes blogs préférés



Alors me revoilà déjà avec un autre troll du net. Aujourd'hui je vais parler, comme le titre le décrit si bien, de mes blogs préférés. Alors je vois en quoi c'est bizarre de parler de ça sur un blog, mais bon, on est pas en cours de philo là. Alors, sans plus attendre, mes blogs coup de coeur du moment.




C'est en cherchant des photos de coeur de pirate que je suis tombé sur ce blog extra, avec des photo prise par la blogeuse en question, qui sont d'une qualité à tomber par terre. J'adore les cadrage, la gestion de la lumière, tout dans ses photos génère en moi des sentiments, et pour moi, c'est la définition de l'art, et cette demoiselle de besançon est une artiste.



En cherchant des images de American mcGee's Alice, je suis tombé sur ce petit blog plus que sympa, et malgré les articles qui disparaissent, et la video que je n'ai pas réussit à voir car elle était supprimé de dailymotion, j'ai apprécié chaque mots de ce camarade fou.



Je me baladais sans but sur blogger, et je suis tombé sur le blog de mathias, un étudiant qui poste des dessins sur son blog, et son style de dessin m'a tout de suite touché, même si ça fait un moment qu'il n'a pas posté des bd, celles déjà sur son blog valent déjà le détour.

Je tiens aussi à préciser qu'il y a une liste de mes blogs préférés sur la barre de droite, donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

2 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée de faire partager tes coups de coeur, c'est sympa ^^
    Et ca me fait plaisir d'être dedans :D J'ignorais qu'on pouvait trouver mon blog rien qu'en cherchant des photos de coeur de pirate :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    C'est cool que tu aimes mon blog. Mais je n'ai supprimé aucun article pourtant... c'est étrange. Je regarderais de plus près les vidéos dailymotion pour les remplacer.
    Bref. Bonne continuation! Comme tu as écrit "ta sœur en string sur TF1" je deviens membre de ton blog.
    Stay rock'n'roll!
    Luhof

    RépondreSupprimer