jeudi 19 août 2010

Le troll du net : les films que j'attends avec impatience


Ze troll is back bitches ! Aujourd'hui, je vais vous faire un autre top, je sais super original, mais cette fois-ci, des films que j'attends avec impatience. Donc voilà, je pense que ça suffit comme introduction, si vous avez un problème avec, c'est la même chose.


PS: pour les non anglophone, je fais un petit résumé, pour aider la compréhension.

Numéro 5 : Cyrus




John, un homme célibataire et un peu désespéré cherche l'amour. Malheureusement pour lui, quand il le trouve enfin, il découvre qu'elle a un fils, qui, au premier abord inoffensif, se révèle être un peu étrange.

Ce film a l'air bizarre et drôle, et le casting est sympa, tous les ingrédients qui peuvent me faire aimer un film.

Numéro 4 : The Killer inside me



Un jeune officier de police se voit confier une tâche facile. Mais à l'issue de cette tâche, il commet un acte qui le fait sombrer lentement dans la folie.

J'adore Casey Affleck, et les histoires qui parlent de folie m'ont toujours profondément intéressé, donc j'attends avec fébrilité ce film.

Numéro 3 : Tron 2



Et là vous me regardez avec des yeux tout ronds et vous me criez "WTF ?". Et bien oui, je suis un geek, je suis fan de Tron premier du nom, de Jeff Bridges, et l'opportunité d'une suite, avec Daft Punk à la bande-son me parait pas si repoussante.
Update(19/01/2014): ...Je pense que même le mot "déception" n'est pas assez fort.

Numéro 2 : The other Guys



Aaaah un bon film de comédie-action. Un bon casting, une histoire qui tiens autant la route que les gags, des fois il en faut peu pour apprécier un film. Parce qu'une histoire super profonde peut chauffer les neurones, il faut une petite brise agréable pour les rafraichir.

Numéro 1 : Black Swan



Nina travaille dur pour son rôle dans un ballet. Quand une rivale se dévoile, elle devient de plus en plus obsédé par le rôle, et sa santé mentale semble en être affecté.

Tout le monde connait mon amour inconditionnel pour Nathalie Portman. Quand j'ai vu ce trailer, je me suis rappelé pourquoi. Parce qu'elle sait choisir ses rôle avec attention et bon goût. Ce film à l'air horriblement palpitant.

update: Je viens voir que plus de 100 personnes avaient visité ce blog en trois jours, et je tenais à vous remercier de m'encourager à écrire, vous êtes tous géniaux et je vous aime tous. Sauf toi au fond là, j'aime pas ta gueule.

2 commentaires:

  1. the killer inside me, c'est à voir, ou pas! je pense pas que ce soit vraiment interressant, bien le casting soit super. Il m'a juste laissé une impression de dégout en sortant. à toi de te faire ton idée dessus, m'enfin c'est vraiment pas le film du mois...

    RépondreSupprimer