jeudi 12 août 2010

Le troll du net

Les gens qui me connaissent bien savent que j'aime découvrir des trucs et des machins sur le net, et les partager avec tout le monde, j'ai toujours une petite video ou une photo marrante à faire tourner. Alors je me suis dit que tant qu'à faire, autant le partager avec plus de monde, sur mon blog bien aimé. Et donc, pour vous, mesdames et messieurs, je deviens le troll du net.


Aujourd'hui dans le troll du net, de la musique, des instruments magiques, des remix de geek,... Du tout bon quoi :)

Dr Feelgood - Roxette



Suite à un article dans un vieux rock n' folk, j'ai recherché le groupe "Dr Feelgood" sur youtube, et je dois avouer que je suis loin d'être déçu, c'est un groupe tout ce qui a de plus écoutable, avec de vrais morceaux de shake ton booty dedans.

Mystery guitar man - magical instruments



Une des dernière video de mon chouchou, Joe, alias Mystery guitar man, qui toutes les semaines créer une video amusante, souvent axé sur la musique avec moult instruments et autres effet video. je vous conseille fortement de visiter sa chaine youtube, vous ne serez pas déçu. http://www.youtube.com/user/MysteryGuitarMan#p/c/CF81022FAB19616C

Mike Relm: StarCraft 2 Remix



Mike Relm est un DJ, mike Relm est un geek, Mike Relm a remixé StarCraft, Mike Relm déchire.

MARC SCIBILIA - Carried Away



Marc Scibilia est ce qu'on appelle un "one-man band", c'est à dire qu'il compose et joue tous les instruments. Voilà une de ses videos, réalisé par Julian Smith, une de mes personnalité youtube préférée. Un petit moment de bonheur pour les yeux et les oreilles.

1 commentaire: