mardi 10 août 2010

Weezer, nouvelle chanson


Je me balade sur youtube et qu'est ce que je vois ? Une nouvelle video de Weezer. Il s'agit de leur nouvelle chanson "memories" tirée du nouvel album "Hurley", d'après le personnage charismatique joué par Jorge Garcia dans lost. Ça fait beaucoup de nouveau d'un coup dites moi ma bonne dame. Donc les première impressions sont :
-c'est du Weezer
-c'est pas un son qui me botte plus que ça
-c'est bien gentillet mais ça manque de coeur

Donc voilà, je lui assigne une note de 5 sur 10, la moyenne, car c'est Weezer quand même, j'espère tout de même que ce n'est pas la meilleure de l'album.

si vous êtes intéressé, le lien pour la video est le suivant lien en question :)

Pour plus de news et de textes en tous genre, venez sur mon blog, j'ai des bonbons dans ma camionnette, ça sera notre petit secret htttp://toxichiwa.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire