lundi 16 août 2010

Troll du net : top 10 de mes musiques du moment.


Le troll est de retour. Je pourrais faire une longue introduction où je parlerais de mon week-end à la route du rock qui était super ou des trucs du genre, mais j'ai pas spécialement envie de raconter ma vie, ça perdrait du temps inutilement, et je pense que vous avez autre chose à faire. C'est vrai quoi, je pense que le titre de ce message est assez clair, merde, faut pas prendre les gens pour des cons quoi, ils savent lire mine de rien. Donc, sans plus attendre, sans délais aucun, je ne retarderais pas d'un seul instant ce top 10 que voilà tout de suite, mais juste avant, une page de pub.





Numéro 10 : Thin lizzy - Jailbreak



Tous les gens qui me connaissent, savent que j'ai un petit endroit dans mon coeur pour les sons vintage. Alors c'est sans surprise que cette chanson figure dans ce top non ? Suivez un peu la logique quoi merde !

Numéro 9 : Spin doctor - two princess



Oui, je sais, cette musique commence à dater, mais elle est passé à la radio il y a pas longtemps et ça m'a relancé. Il m'en faut pas beaucoup des fois.

Numéro 8 : The National - apartment story


J'ai vu ce groupe en live hier, et ça a été un très bon moment. J'ai découvert un très bon groupe je pense. Après ce sont mes goûts qui ne regardent que moi.

Numéro 7 : Flaming lips - W.A.N.D.



Un autre groupe que j'ai vu hier. Pour eux, en opposition à the national qui travaille sur la sobriété de leur apparence et de leur musique, les flaming lips eux sont tout dans l'extravagant et le démesuré. Énorme.

Numéro 6 : We have band - Divisive



Un des groupe que j'ai raté à la route du rock de cette année, mais que j'aime tout de même ( y'a pas de raisons hein oh ! )

Numéro 5 : Ok Go - End love



J'adore ce groupe depuis que je l'ai entendu dans scrubs, et leur clips sont toujours amusant à regarder. Celui-ci ne déroge pas à la règle.


Numéro 4 : Cheeseburger - Cocaine



Cette musique est forte. Du bon rock bien dégoulinant de sueur et de crasse, qui donne la pêche.

Numéro 3 : Crash Kings - Moutain man



Cette musique a tourné en boucle chez moi pendant un bout de temps. Parfaite alliance entre le clavier, la voix, la basse et la batterie, le groupe mérite un petit coup d'oreille. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Numéro 2 : Garbage - Cherry



Cette musique est un très bon exemple de parfait mélange d'épurement et de sexy. Un son charmant et agréable à écouter.

Numéro 1 : Placebo feat. Alison mosshart - Meds



Ce choix de numéro 1 s'est fait pendant mon écriture de ce top 10, une amie à ma mère m'a prêté son lecteur mp3 et je suis tombé dessus par hasard. Je suis immédiatement tombé amoureux de cette musique. Tout simplement magistral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire