mercredi 1 avril 2009

Dieu nous déteste

"Si tu pense que tu mérite de vivre, repense un coup. Tu vois ? Je prend ta place pour la peine" citation de moi il y a deux secondes

Si l'homme était pas aussi narcissique, il saurait qu'il ne vaut rien...à part moi bien sûr. Il ne vous est jamais arrivé de penser que la vie était belle ? Le retour à la réalité fait mal n'est ce pas ?

Je suis pas paresseux, je fais juste rien très bien, pourquoi m'en priver ?

J'écris pour frimer, osez me dire " pas moi ". Et sans croiser les doigts je vous prie.

Je m'étonne que vous soyez toujours en train de lire ces insipidités. Vous n'avez rien d'autre de plus constructif à faire ?

L'homme est tellement fier d'être intelligent. On a évolué de "ouh viande, moi manger" à "Je suis pas d'accord avec lui, je crois que je vais le tuer et le dépouiller". Résumé ? On parle mieux qu'il y a 3000 ans.

C'est cool d'être écolo en ce moment. C'était cool de tuer des noirs parce que on s'ennuyait il y a quelques années.

Nan sérieusement, vous lisez encore ?

Si vous étiez pas obligé, combien de trucs en cours auriez-vous appris par coeur ? Moi je réfléchis encore.

Prenez un temps pour vous rappeler la dernière fois ou vous étiez vraiment heureux...ça vous a pris un petit temps de réflexion non ?

Je comprend rien à la crise économique, y'a juste une équation dans ma tête : crise économique=pas de sous=on est dans la merde. Après le pourquoi du comment, me demandez pas, je vous fixerais la bouche entrouverte pendant 30 minutes avant que mon cerveau se remette en marche.

Bon je vais arrêter d'écrire, parce que ça me rend triste que vous lisiez ces inepties.

1 commentaire:

  1. moi j'aime ces inepties parce qu'elles ne sont pas trop ineptiques et qu'elles sont vivantes (en plus elles nous parlent)

    RépondreSupprimer