mercredi 8 avril 2009

On va tous mourir. Samedi ou dimanche normalement

Préparer ma sortie...par la fenêtre ?


On est optimiste en ce moment. Entre la crise économique et les catastrophes naturelles, on est bien servis.

J'ai toujours rien compris au concept de la crise, ou ne veux pas comprendre, c'est une possibilité.
Avant je me disais "C'est la merde de se faire employer, mais je devrais m'en sortir" mais maintenant je me dis plutôt "Je crois que sans ma mère, je serais décédé dans un caniveau en ce moment". La cause ? La presse principalement je crois. Il nous la resservent à toutes les sauces la bonne vieille crise. Et que je te parle de l'impact sur l'emploi en France, et que je te bassine sur le pouvoir d'achat...Mais dites le tout-de-suite que vous voulez que je me suicide, ça ira plus vite je pense.

Bon j'exagère un peu mais bon, je me dis que vivre modestement à Paris, ça va devenir de plus en plus difficile. Du coup je stresse. J'ai pas dis que je travaillait plus pour m'assurer un meilleurs avenir, j'ai dis que je stressais. Nuance. En plus de mon manque flagrant de motivation à travailler sur quoi que ce soit, j'ai le feeling que la barre va être placée plus haute qu'avant dans l'emploi et qu'il sera quasi-impossible de garder un boulot sur la durée. Je suis pas pessimiste, j'écoute France Inter. Nuance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire