jeudi 9 avril 2009

The fun machine took a shit and died


Haha. Tremblez vils lecteurs ! J'ai un clavier et je n'hésiterais pas à m'en servir.

Je sais pas pourquoi mais quand il y a écrit "tirer" sur une porte, je pousse, ou inversement. C'est tellement marrant d'avoir l'air con.

Je comprends pas pourquoi le fait d'être sérieux est preuve de maturité. C'est surfait le 1er degré.


Si j'avais un penny pour chaque film daubant qui sorte, je pense que je pourrais me payer la réalisation d'un vrai film.

Je suis le seul à penser que Johnny Depp est une des créatures les plus sexy de la terre ? Mais bon, dommage pour lui, j'ai déjà Natalie Portman dans ma vie.


Vous avez pas envie de frapper les gens qui vous regarde avec une moue de désapprobation quand vous connaissez pas un film ou un groupe ? Je le fais tout le temps, frappez-moi, fort. J'aime ça.

Vous n'êtes jamais déçus quand vous vous rendez compte que les couples dans les séries télé ne sont pas réellement ensemble ? C'est à cause de gens comme nous que la télé-réalité existe.

Vos paupières sont lourdes, vous qui lisez, j'ai une vérité mystique que j'aimerais partager avec vous, approchez-vous plus près...Plus près encore. Voilà, maintenant la vérité est que...Vous êtes assez pathétique pour lire ce texte, bravo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire