vendredi 17 avril 2009

On cherche à nous empoisonner


Alors là, c'est de la science-fiction devenue réalité, un rêve à porté de main ! Un produit qui guérit du sommeil ET du stress. C'est vrai que dormir, c'est obsolète maintenant.

Attendez, faites voir les ingrédients s'il vous plait. " Protozoïde Calcoscénoze" ? Comment il m'a appelé lui ? Ah non, c'est ce qu'il y a dedans ? Au temps pour moi alors. Bref, continuons. "Ce produit peut causer des maux de tête"... Parce que vous en êtes pas sûr en plus ? Et si je veux pas dormir et que je n'ai guère envie de souffrir de maux de tête, je fais quoi ? Je prend du Cemacincose ? Admettons. Voyons la boite... "Protozoïde Calcoscénoze" ? Bah dites-donc il est populaire celui-là ! "Ipotanose Mathérim" ? Il est pas français lui. "Coceïnope Aloncasome" ? Mais c'est le botin yougoslave votre truc là ! Attendez... " Peut contenir des traces de Glucose et de Cebum " ? C'est au cas où un des employés à l'usine perd la boule et décide de réaliser lui-même les médicaments ?

Bon, vous savez quoi ? Servez-moi un thé s'il vous plait, et puis on en parle plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire