jeudi 2 avril 2009

Pourquoi on nous prend pour des cons.

" La société, c'est un truc ou chaque individu pense à sa pomme et parle de sa vie comme si on en avait quelque chose à faire. Résumé ? Vaut mieux être tout seul. " Moi

Vous vous êtes jamais rendu compte à quel point on nous prend pour des cons ? Tout particulièrement la pub. Quand on voit une pub pour un portable gratuit on se pose pas de questions ? Et cette manie de mettre 59,99 euros comme prix, après je me trimballe avec 100 pièces de 1 centimes dans ma poche, c'est horripilant.

Autre chose, internet. Je suis assez con pour cliquer sur une bannière où il a écrit en toutes lettres "ceci n'est pas une blague, vous avez été sélectionné pour peut-être gagner une voiture." ? Ou encore les sites qui te disent ce qu'il font dans la bannière et une fois sur le site, au bout de 40 manipulations, tu te rends compte du prix, et ça fait mal, très mal dans certains cas.

Et ce mode d'emploi sur ma boite de céréales ? Je dois le prendre comment ?

Et ces pubs pour les shampoings spécial toilette intime qui passe pendant que je mange, c'est super réfléchit ça aussi.

1 commentaire:

  1. Ah paske toi tu connais un shampoing spécial toilette intime? Loool!

    RépondreSupprimer