vendredi 10 avril 2009

Quand je serais grand, je serais cosmonaute.




Vous vouliez devenir quoi vous quand vous étiez petits ? Moi je ne voulais rien être, je n'avais pas de rêve de carrière. Peut-être parce que je suis un des êtres les plus feignant que cette terre aie jamais porté, mais je n'aspirais à aucune carrière. J'ai commencé à dessiner parce que je vivais en franche-comté et que je n'avais pas grand chose de plus à faire. Pas par vocation. Je ne suis mauvais en rien, mais je n'ai aucun talents spéciaux. Je regarde les dessinateurs talentueux et je me morfond parce que je sais que je n'aurais jamais la volonté de faire des merveilles comme eux. Je resterais à jamais un second couteau, le genre de mec qu'on ne déteste pas, mais qui n'a pas l'air assez intéressant pour qu'on y prête attention.


Ce texte déprimant vous a été présenté par les cassoulets william saurain.

Pwned by yours truly

1 commentaire: