dimanche 26 avril 2009

Act like you know




"Mec les années 80 c'était la bombe !" "Euuh t'es pas né en 90 ?"
Alors là, à part le fait que c'est bizarre, ce que j'appelle le "retro-loving" est un phénomène de plus en plus répandu. Mais à quoi est-ce dû ? Est-ce-que j'ai été un disco dancer dans ma vie précédente ? Est-ce-que je suis un gros snob ? Est-ce-que j'ai des goûts aussi étranges que moi ? Peut-être un peu de tout ça à la fois.

Je pense que l'homme aime pas l'inconnu, ce qui génère entre autre des phénomènes comme le racisme, la discrimination et d'autres charmantes bêtes de la même famille (j'ai arrêté d'aller aux réunions de famille il y a longtemps). Donc, pour palier à cette ignorance, il se réinvente pour faire comme si il avait vécu dans des années antérieurs à sa naissance . Autres hypothèse, les 80's ont tellement été idéalisées que c'est difficile pour un outsider de pas aimer.

pwned by yours truly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire