jeudi 25 juin 2009

Fellation

Ecoutez très attentivement...Vous entendez ? Si si écoutez bien. Vous entendez ? C'est le bruit de moi pas en train de dormir. Si vous écoutez encore plus attentivement, vous entendrez le bruit de tout le monde qui n'en a rien à cirer.

Marion Cotillard et Johnny Depp dans le même film ? Le détecteur de bombes et dans le rouge les amis, soyez prévenus. Ah attendez, rangez vos petites culottes, Christian Bale est dans le film aussi. Fausse alerte, désolé.

La presse people est vraiment au abois en ce moment avec un nom d'article comme "Lindsay Lohan : elle remange enfin !" Wouhou ! Prévenez-moi en avance quand elle ira au toilette, que j'ai le temps de sortir mon appareil photo cette fois-ci.

"Britney Spears pourrait-elle mal finir ?" Ah. Parce qu'elle a bien commencé ? Je devais pas être là.

"Britney Spears Faut-il l'interner ?" Et vous vous en rendez compte maintenant ?

Au cas ou vous l'avez pas encore remarqué, cet article n'a RIEN à voir avec quelque acte sexuel que ce soit, je pensais, et apparemment, j'avais raison, que ça attirerait votre attention. Vous venez de perdre quelque secondes de votre pitoyable vie. Soyez reconnaissants.

Pwnd by yours truly.

1 commentaire:

  1. La prochaine fois ne mets pas fellation mais un mot qui atteindra plus les filles... ^^
    (toujours la meme personne... je fais augmenter ton cota de commentaires^^)

    RépondreSupprimer