mercredi 10 juin 2009

Nevershoutnever!






















Photo de Nevershoutnever

Nevershoutnever! est un "groupe" formé d'un jeune garçon avec une voix très aigüe, pour ne pas dire une voix de castra, qui chante des chansons sans âmes.
Je commence fort cet article, avec un coup de gueule contre un genre de groupe qui envahit le monde de la musique et qui, si on n'y remédie pas, le dévorera de l'intérieur.

Ce "groupe" est le genre qui parle beaucoup aux jeunes filles prépubères. Attention, n'interprétez pas mal ce que je viens de dire. J'adore les filles prépubères, pas autant que mon ami Kenji, et malgré les cris qu'elles poussent aux vues de jeunes beau garçons comme ceux dans ce groupe, je ne les déteste pas, car je ne peux pas nier que c'est grandement grâce à elles que les télé-réalités stupides existent encore, et qui pourrait vivre sans les télé-réalités stupides ? Pour ça, je les remercies. Toutefois, si les groupes commence exclusivement dans l'espoir de viser ce type de public, c'est le début de la fin. Et donc, même si ce "groupe" est loin d'être le pire exemple, je dis non.

1 commentaire: