dimanche 28 juin 2009

Raciste ? Parle pour toi sale noir.


Photo tirée de WTFpictures

Vous croyez que c'est raciste que je sois plus à l'aise à côté de militaires black ?

Je me suis mis à observer des chiens dans la rue et je me suis demandé qu'est ce que ça serait si j'étais un chien. Déjà je pourrais me dire "j'ai envie de pisser" et le faire dans l'instant.
Je pourrais gueuler en courant derrière les voitures...merde attend, je le fais déjà ça...
Je pourrais me lécher l'anus. J'ai pas particulièrement envie de le faire, je trouve ça juste trop cool.

Lindsy Lohan a fêté hier soir ses 23 ans à Las Vegas. Une fête bien arrosée comme il se soit avec Samantah Ronson, car les deux sont de nouveau inséparables... Mais ce qui a surtout frappé, c'est moins le look ultra sexy de Lindsay - et son mini short, on en a l'habitude...- que son ventre bien rond... C'est quoi ces rondeurs ? Pour une anorexique, elle a quelques formes qui intriguent... Elle ne serait quand même pas enceinte ?

C'est la question qui reviens. Qui, avec un QI équivalent au moins à celui d'une moule en a quelque chose à foutre ? Et puis j'aime pas le plat, c'est moche.

Toute ma vie, j'ai attendu LE truc le plus inutile de la galaxie, et malgré des choses comme Paris Hilton et le café décaféiné qui ont presque décroché la palme, voici enfin le truc que j'ai attendu toute ma vie, l'apogée de mon existence, mon Everest : Mon facebook est un pirate.

Pwnd by yours truly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire