lundi 1 juin 2009

I like big bibles



Tu sais que tu es désespéré en tant que chrétien quand tu fais une video musicale qui s'appelle " I like big bibles " (j'aime les grosse bibles) et que tu utilises comme base une chanson qui parle de gros derrières.

Des photos de Carla Bruni nue sur le net ? Il était temps ! Attendez, qui ose dire que ça le surprend ? J'attends toujours celle de Michèle Obama avec impatience.

Susan Boyle a perdu ? On va enfin arrêter de me bassiner avec ça.

Après l'annonce du verdict, Susan Boyle a pourtant tenté de faire bonne figure (toutes proportions gardées), en déclarant: «les meilleurs l'ont emporté».

Bon par contre ça c'est juste méchant comme commentaire. Tout le monde a pas la chance de ressembler à ta mère mon vieux.

Vous vous êtes jamais demandé pourquoi les tennismen et tenniswomen crient aussi fort en tapant dans la balle ? On se calme, on reste zen, et on arrête de regarder trop de Bruce Lee.

Nouvelles pubs sur facebook pour des détecteurs de mensonges et des rayons pour voir à travers les vêtements pour téléphones portables. J'ai l'air aussi con que ça ? Pourquoi pas une machine à café ? C'est utile ça au moins. ( trois pour en une seule phrase, record battu !)

Décidément, les temps comme les oeufs sont durs.

" J'aime les gros derrières et je peux pas le cacher... "

Pwnd by yours truly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire