jeudi 18 juin 2009

Orlando Bloom, Olrando vroum et...Orlando BOOM !


Photo tirée de yahoo news
Je sais pas c'qui s'est passé, je me coiffais en regardant dans le retroviseur et...

Doigts, voilà clavier, clavier, doigts. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de textes.

La popularité de mister Barack semble baisser depuis quelques jours parce que "les américains n'approuvent pas tous de ses décisions économiques", à ça je répondrais "et ?" si vous êtes pas content, fallait voter pour quelqu'un d'autre au lieu de vouloir faire comme tout le monde et voter pour le plus charismatique juste parce qu'il est populaire et bien bronzé. Et puis le fait qu'on perde du temps à mesurer la popularité me consterne. On se croirait dans une putain de télé-réalité. Si vous voulez éliminer Barack, tapez 1. Si vous voulez vous préoccuper de sujets qui servent vraiment à quelque chose, balancez votre portable par la fenêtre.

La recherche de la vie dans l'espace continue... Moi, tant qu'on a pas des photos de petits hommes verts qui dansent la java sur de l'electro, ça m'intéresse pas.

"Amy Winehouse refuse d'admettre son alcoolisme". Rien que le titre je suis déjà mort de rire.

Un homme dans la trentaine est rentré dans une maternelle, a frappé 3 enfants et s'est enfuis aussi vite qu'il était arrivé. J'imagine les parents après "Mange tes épinards sinon le trentenaire ninja va venir !"

Nous vivons dans un monde où on arrête les handicapés pour excès de vitesse...sur un fauteuil roulant. On peut aller à 6 km/h sur un fauteuil ? Il s'est cru dans Tony Wok lui !

Je finirais par ajouter qu' Orlando Bloom fait BLoOm avec sa voiture. C'était la blague du jour, merci mesdames et messieurs, à la prochaine connerie.

Pwnd by yours truly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire