jeudi 4 juin 2009

Plus ça pique, et plus ça gratte moins.


Photo tirée de WTFpictures

Arrêtez de me balancer du travail tout le monde ! Vous voyez pas le panneau avec écrit "branleur" en gros là ? C'est pour moi.

Alors je sais pas quel est le problème avec la RATP, si ils engagent des gens handicapés, si c'est la guerre civile à l'intérieur, si ils sont exclusivement constitué de gens comme moi, à savoir des mammifères de la race des "moinsjenfaismieuxjemeporte", mais comment ils font pour avoir au moins un problème sur ma ligne toutes les semaines ? Je vais commencer à croire qu'il a des gens qui font tout pour que j'arrive en retard !

J'ai fais la promesse de tout faire péter si je voyais encore la publicité Schweppes avec Nicole/botox/Photoshop/Maquillage/Kidman. Malheureusement, un court-circuit a empêché la détonation de mon explosif. Par conséquent, ma prochaine tentative aura lieu le dimanche 7 juin à montparnasse-bienvenüe vers 22h30.

Le monde dans mon esprit est divisé en deux parties. Le bien, et le mâle.

Une femme qui a embrassé un tableau entièrement blanc doit maintenant payer 18 840 euros pour la "restauration" du tableau, alors qu'elle a 2 enfants et qu'elle vit dans un HLM. J'aurais été le peintre, j'aurais au contraire payé la femme et j'aurais vendu le tableau encore plus cher. Plus sérieusement on sait qu'on est sur la limite de la décadence, dans un monde où un tableau blanc uni est de l'art inestimable. Race évolué mon cul.

Pwnd by yours truly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire